Booster son organisation commerciale

En cherchant bien, on peut tous s’en sortir seul dans l’élaboration de notre communication promotionnelle. Mais à quel prix !?

  • Des heures de tâtonnement…?
  • Des dizaines de cartouches d’encre…?
  • Des ramettes entières de papier qui finissent à la corbeille…?

STOP au gâchis vous ne croyez pas ? Pour booster son organisation commerciale, il faut s’organiser, se renseigner, se préparer, se former, bref, optimiser ses chances de réussir avec ses propres moyens.

Une solution ?

Booster son organisation commerciale en vous rendant opérationnel
Booster son organisation commerciale en vous rendant opérationnel.le – image www.psdblast.com

Vous rendre opérationnel grâce à un accompagnement attentif et concret.

Service 100% personnalisé, en fonction de vos besoins immédiats et à plus long terme, je fais avant tout le point avec vous.

Mon but étant de vous rendre opérationnel.le dans la promotion de votre activité, avec les outils que vous avez à votre disposition ou facilement accessibles.

Deux cas de figure peuvent se présenter :

Vous travaillez votre communication en interne à 100% ou ne déléguez que la fabrication de vos supports

Je peux vous aider à

  • améliorer vos connaissances générales de la communication commerciale
  • concevoir un ou des supports de promotion sur vos machines
  • rechercher et sélectionner votre meilleur prestataire imprimeur
  • maitriser un logiciel de traitement de texte, de traitement photo ou de mise en page
  • être à l’aise avec l’univers graphique et les métiers associés
  • aborder un changement ou une évolution de votre image de marque
  • organiser ou participer à un évènement
  • et tout autre projet étudié avec vous…
Vous valoriser
Vous valoriser

Pour chaque étape des outils et du bon sens

  • une bonne coordination et gestion de projet
  • des diagnostics de vos supports existants
  • une permanence téléphonique
  • des réunions de travail
  • des fiches pratiques
  • des modèles et gabarits…

À chacun sa mise en oeuvre

L’accompagnement et la formation peuvent se concrétiser sous la forme

  • de diagnostics à distance (par courriel, téléphone ou courrier)
  • de séances individuelles
  • d’ateliers pratiques
  • de mini-conférences, etc.

 

Gérer et coordonner
Gérer et coordonner – image www.psdblast.com

Vous externalisez toute votre communication mais vous ne voulez pas perdre la maitrise des coûts intermédiaires, des délais et de la qualité de vos prestataires.

 

Je peux vous aider à

  • évaluer, développer et coordonner vos projets
  • déterminer et contrôle les actions de communication
  • rechercher et sélectionner les intervenants externes
  • mesurer la portée commerciale de vos campagnes
  • développer les compétences internes pour vous soutenir

Exemple des étapes d’une bonne coordination de projet :

  1. Analyse stratégique
  2. Définition des objectifs
  3. Planification des actions
  4. Sélection des intervenants
  5. Mise en place de la production
  6. Contrôle et reporting
  7. Bilan et axes de progrès

 

Pour s’adapter à vos besoins, nos services sont à la carte, au forfait ou sous forme d’abonnement. Voyez notre article Com’ en action qui détaille les applications de nos services de façon concrète dans votre organisation.

Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire ci-dessous :

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